Mon histoire Liv 6 février 2020
En touchant le fond, j'ai découvert que j'avais une force insoupçonnée en moi. Je devais juste apprendre à l'utiliser correctement.
En plongeant dans le chaos, j'ai découvert que j'avais une force insoupçonnée en moi. Je devais juste apprendre à l'utiliser correctement.
MON HISTOIRE
image

En 2017, mon corps et ma tête ont tout lâché, épuisés de se battre jour et nuit depuis plusieurs années.

On peut dire que c’est à partir de ce moment là qu’a débuté le projet Majona même si je n’en avais pas encore concience, car ce projet regroupe en partie les astuces et outils que j’avais mise en place pour me sortir de ce burn-out mais aussi pour car oui les émotions jouent un rôle important sur la santé de notre corps.

Mais j’avais envie de continuer de vivre, alors j’ai pris les choses en main.

J’ai chercher à travers des livres et des articles le moyen pour aller mieux en instaurant des petites routines. J’ai commencé par me répéter des mantras chaque jours afin d’intaurer une nouvelle manière de pensé, puis lors de ma formation en herboristerie, j’ai découvert l’incroyable pouvoir des plantes et les effets qu’elles pouvait avoir sur nous.

Ce fut une fameuse accélération vers ma guérison. Non seulement parce que j’y ai rencontré et cotoyer durant 2 ans des personnes extraordinaire et surtout qui étaient sur la même longueur d’onde que moi mais surtout

Cette dépression et les gros soucis de santé qui l’ont accompagné m’ont permis d’apprendre énormément sur moi-même.

J’ai fait des choix risqués, je suis sorti de ma zone de confort et finalement je me suis reconnecté à moi-même, à la véritable moi.

Aujourd’hui encore les plantes m’accompagnent dans mon quotidien, que ce soit pour un simple rhume ou pour m’aider à calmer mes émotions et me recentrer.

Totalement déconnecté de l’essentielle, de la nature et même de moi-même

Avec le recul, je me rends compte que toutes ces difficultés ont été un cadeaux qui m’ont permis de revenir à l’essentielle et de redevenir l’être que j’étais réellement

Suite à une dépression et une aggravation de mon épilepsie, j’ai appris à remonter la pente par moi-même grâce à des mises en place de rituel

de bien-être, et à me soigner avec les plantes. J’ai réalisé à quel point l’état émotionnel d’une personne avait des impactes importants sur le corps.

Il est donc essentiel à mes yeux que les gens réapprennent à prendre soin d’eux non pas seulement via leur corps mais aussi via leur esprit.

Le désespoir m’a forcé à croire en moi

 
tory-hallenburg-arleDeVU1DM-unsplash
pexels-cottonbro-5359342
Mais comment est né MAJONA ?
Même la lune passe par des phases sombres avant de retrouver sa pleine puissance.

En 2017, j’ai réalisé à quel point notre état émotionnel avait un impact important sur notre corps.
Il est donc essentiel à mes yeux que nous réapprenions à prendre soin de nous, non seulement via notre corps, mais aussi via notre esprit.
Les plantes sont de parfaites compagnes pour cela…

 
 
tory-hallenburg-arleDeVU1DM-unsplash
image
Mais comment est né MAJONA ?
Même la lune passe par des phases sombres avant de retrouver sa pleine puissance.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, nostrud exercitation ullamco.

 

Create your own website with a bundle of template

Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore dolore.

Produits à la main
Je confectionne tout avec mes petites mains et mes belles énergies.
Fabriqués en Belgique

Tout est produit dans mon atelier en Ardenne belge.

 
100 % Naturel
Produits 100 % naturels et avec une vision écologique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l\'utilisation des cookies.  En savoir plus